Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG855A+

ARG855A+

Voir la description

Encastrable - Volume 208 L - Classe A+ (132 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 35 dB Hauteur 122 cm (niche 122,5 à 123,5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

.COULEUR PORTE

BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR SI LA PORTE DE CE FRIGO EST BIEN EN INOX. SUR LE SITE WHIRPOOL IL PARLE DE FRIGO DEMI INTEGRABLE. MERCI

Consulter les 6 réponses à la question .COULEUR PORTE

  • Bonjour, J'ai actuellement un réfrigérateur 2 portes intégrable et je souhaite le remplacer par un réfrigérateur 1 porte afin d'avoir plus de volume. Sachant qu'au niveau de ma cuisine intégrée, j'ai actuellement 2 portes (1 pour la partie réfrigérateur et une pour la partie congélateur), est il possible d'installer ce type de frigo 1 porte et de fixer les 2 portes de ma cuisine dessus ? Merci
  • Le mien était tout blanc
  • Bonjour, ce frigo n'a pas la porte en inox, il s' agit d'un frigo encastrable.
  • Bonjour, En effet, la porte du réfrigérateur est de couleur blanche et intégrable avec des glissières. Nous l'avons posé avec une porte en bois la recouvrant. Cependant, cet appareil est un peu sonore mais très logeable. Bon achat.
  • bonjour non la porte n'est pas en inox elle doit recevoir un habillage cordialement pascal
  • Bonjour, oui il est bien encastrable mais pas en inox, il est blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit