Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG855A+

ARG855A+

Voir la description

Encastrable - Volume 208 L - Classe A+ (132 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 35 dB Hauteur 122 cm (niche 122,5 à 123,5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Peut-on poser ce frigo avec un mécanisme à glissières ?

Bonjour, Est-il possible d'installer ce frigo avec des glissières ? (et non pas avec des charnières comme indiqué dans la description du produit). La description indique que ce frigo ne peut pas remplacer un autre posé avec charnières, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ? Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Peut-on poser ce frigo avec un mécanisme à glissières ?

  • Bonjour, nous avons remplacé un réfrigérateur à glissiere donc sans probléme nous l avons mis sur glissiéres existantes.
  • BONJOUR en ce qui me concerne je l'ai installé avec des glissières, mais il est vrai qu'on est un peu gêné par les les charnières de la porte du meuble au moment de l'installation cordialement A.H.
  • Non car le panneau sur la face du frigo n'est pas une porte. Je récapitule : * système glissière : il faut une porte de meuble avec des gons, celle ci est maintenu par le meuble et les glissière permettent de faire un lien avec la porte. *systeme charnière : ce n'est pas une vrai porte mais en façade identique à l'aspect du meuble de cuisine qui est fixé directement sur la porte du frigo. Vous ne pouvez pas adapté l'un à l'autre Bonne continuation Ludo
  • Merci pour vos réponses. Je me suis toutefois emmêlé dans ma question :-) Je voulais savoir si ce frigo peut remplacer un frigo installé avec charnières (et pas avec glissières) ? Évidemment, je compte installer les glissières avec... Merci !
  • Bonjour Pour ma part il est installé avec glissière. Le système charnière permet d'installer un panneau "décoratif" de la même finition que le reste de ta cuisine directement sur la face de ton frigo. Le système avec glissière s'adapte à une porte ou un meuble de cuisine déjà existant (souvent les anciennes cuisine). J'espère avoir répondu à ta question. Bon courage Ludo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit