Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW391IX

AMW391IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Cuit vapeur inclus Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

17 questions sur la communauté AMW391IX - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

Changement ouverture porte

Bonjour, est- il possible de changer le côté d'ouverture de la porte, de la passer d'une ouverture à gauche à une ouverture à droite ? Merci d'avance

Compatibilite /Hauteur 36,2

Bonjour, La hauteur de ma niche est de 38cm or il est indiqué une hauteur de 36,2. Ce micro onde pourrait-il convenir quand même ? Merci

Ouverture

Bonjour, le bruit du micro ondes dès qu’on l’ouvre, est il normal? Je viens de l’avoir, et dès que j’ouvre la porte, la lumière s’allume et un bruit de ventilateur s’enclenche. Merci

Quelle est la largeur personne en parle

Bonjour, Quelle est la largeur ? merci d'avance

Comment marche la vapeur ?

Bonjour, Comment la vapeur fonctionne sur ce four ? Faut-il une prise d'eau ? Est ce un réservoir ? D'avance merci.

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Question résolue

Problème de porte

Bonjour à tous, La porte de mon micro-ondes, dans un premier temps, se bloquait à l'ouverture (je ne l'ouvre qu'avec le bouton). Je n'ai pas osé forcer les charnières et ai appelé le service après vente (appareil sous garantie). Après constat la porte a... voir la suite

Le plateau tournant ne tourne pas

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du Whirlpool AMW 391 IX. En le faisant fonctionner je constate que le plateau ne tourne pas. En regardant de plus près je vois que le support sous le plateau en verre ne se fixe pas sur l'axe du moteur. Il e... voir la suite

micro onde ouverture gauche ou abbatante

Bonjour pourriez vous me donner une reference de micro onde encastrable à porte ouvrant gauche ou porte relevable pour meuble haut de faible profondeur 37 cm et hauteur 38 cm Merci

Remplacer l'ampoule d'éclairage

BonjourMerci de m'indiquer de quelle façon changer l'ampoule de mon four à micro-ondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit