Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW391IX

AMW391IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Cuit vapeur inclus Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

Ouverture

Bonjour, le bruit du micro ondes dès qu’on l’ouvre, est il normal? Je viens de l’avoir, et dès que j’ouvre la porte, la lumière s’allume et un bruit de ventilateur s’enclenche. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ouverture

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir , c'est le fonctionnement normal .

    pas de soucis .

    cordialement

  • Oui c'est exactement ça c'ets La

    ventilation qui se met en route si ça vous gêne vous pouvez l arrêter avec le bouton rond sur votre gauche

  • Bonjour, oui c'est normal. Et c'est extrêmement chiant !

  • Oui c est normal que le ventilateur se mette en route

  • Oui normal

  • oui, je pense que c'est normal.

    C'est en tous les cas ce que m'a répondu le livreur lorsque je lui ai posé la question.

  • Bonjour, OUI, c est tout à fait normal.

  • Oui, le démarrage du ventilateur et de la lumière sont parfaitement OK. Le ventilateur permet d'évacuer les odeurs de cuisson (après utilisation) et la lampe permet de voir si c'est propre si le micro onde est dans un lieu mal éclairé.

    Bien sûr, le ventilateur n'est pas utile quand vous l'ouvrez AVANT usage. C'est un "petit" inconvénient.

  • Bonjour. Lorsque j'ouvre la porte, la lumière s'allume et le ventilateur démarre. Lorsque je ferme la porte, le ventilateur s'arrête immédiatement.

  • bonjour

    ce bruit est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit