Ouverture
Bonjour, le bruit du micro ondes dès qu’on l’ouvre, est il normal? Je viens de l’avoir, et dès que j’ouvre la porte, la lumière s’allume et un bruit de ventilateur s’enclenche. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le bruit du micro ondes dès qu’on l’ouvre, est il normal? Je viens de l’avoir, et dès que j’ouvre la porte, la lumière s’allume et un bruit de ventilateur s’enclenche. Merci
Bonjour, est- il possible de changer le côté d'ouverture de la porte, de la passer d'une ouverture à gauche à une ouverture à droite ? Merci d'avance
Bonjour, La hauteur de ma niche est de 38cm or il est indiqué une hauteur de 36,2. Ce micro onde pourrait-il convenir quand même ? Merci
Bonjour, Quelle est la largeur ? merci d'avance
Bonjour, Comment la vapeur fonctionne sur ce four ? Faut-il une prise d'eau ? Est ce un réservoir ? D'avance merci.
Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci
Bonjour à tous, La porte de mon micro-ondes, dans un premier temps, se bloquait à l'ouverture (je ne l'ouvre qu'avec le bouton). Je n'ai pas osé forcer les charnières et ai appelé le service après vente (appareil sous garantie). Après constat la porte a... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du Whirlpool AMW 391 IX. En le faisant fonctionner je constate que le plateau ne tourne pas. En regardant de plus près je vois que le support sous le plateau en verre ne se fixe pas sur l'axe du moteur. Il e... voir la suite
Bonjour pourriez vous me donner une reference de micro onde encastrable à porte ouvrant gauche ou porte relevable pour meuble haut de faible profondeur 37 cm et hauteur 38 cm Merci
BonjourMerci de m'indiquer de quelle façon changer l'ampoule de mon four à micro-ondes.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil