Bonjour à tous,
La porte de mon micro-ondes, dans un premier temps, se bloquait à l'ouverture (je ne l'ouvre qu'avec le bouton). Je n'ai pas osé forcer les charnières et ai appelé le service après vente (appareil sous garantie). Après constat la porte a été changée. Même problème au bout de quelques semaines. Après rappel du SAV l'appareil a été changé. Hélas, le problème s'est reproduit. Le SAV est revenu, a constaté le blocage mais a prétendu que cela devait venir du bâti de l'encastrement. Il y avait auparavant un micro-onde de la même taille et depuis de nombreuses années sans poser aucun problème. J'ai fini par forcer un peu la charnière en soulevant légèrement la porte et avec le temps je ne rencontre plus ce blocage. Par contre il arrive très souvent que le message “door%E2%80 s'affiche comme si la porte n'était pas bien fermée. Je reste persuadée que la porte est trop lourde pour ce type d'ouverture latérale. J'ai d'ailleurs constaté que l'écart du haut de la porte, entre le côté charnière et le côté ouverture, s'accentue. Va-t-elle tenir avec le temps???? Dommage car autrement je suis satisfaite de cet appareil que je trouve en plus très esthétique. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?
Désolée pour la longueur de ce message ??