Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW391IX

AMW391IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Cuit vapeur inclus Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

Problème de porte

Question résolue

Bonjour à tous,

La porte de mon micro-ondes, dans un premier temps, se bloquait à l'ouverture (je ne l'ouvre qu'avec le bouton). Je n'ai pas osé forcer les charnières et ai appelé le service après vente (appareil sous garantie). Après constat la porte a été changée. Même problème au bout de quelques semaines. Après rappel du SAV l'appareil a été changé. Hélas, le problème s'est reproduit. Le SAV est revenu, a constaté le blocage mais a prétendu que cela devait venir du bâti de l'encastrement. Il y avait auparavant un micro-onde de la même taille et depuis de nombreuses années sans poser aucun problème. J'ai fini par forcer un peu la charnière en soulevant légèrement la porte et avec le temps je ne rencontre plus ce blocage. Par contre il arrive très souvent que le message “door%E2%80 s'affiche comme si la porte n'était pas bien fermée. Je reste persuadée que la porte est trop lourde pour ce type d'ouverture latérale. J'ai d'ailleurs constaté que l'écart du haut de la porte, entre le côté charnière et le côté ouverture, s'accentue. Va-t-elle tenir avec le temps???? Dommage car autrement je suis satisfaite de cet appareil que je trouve en plus très esthétique. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?

Désolée pour la longueur de ce message ??

Consulter les 6 réponses à la question Problème de porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je n'ai pas eu de problème avec ce micro-ondes. Je ne conseille pas l'achat car le nettoyage des traces de doigts est plus fréquent avec cette porte qu'avec une poignée classique.

    • @brig24345425 Merci pour cette réponse. Il est juste que les traces de doigts demande plus d'entretien. Mais comme mon four, placé juste en dessous dans la colonne, a le même type de porte je fais d'une pierre deux coups ??.

  • Bonjour,


    nous avons ce micro ondes depuis longtemps et nous n'avons aucun problème avec la porte. Nous l'ouvrons souvent directement (sans le bouton).

    • @chri53142365 Tant mieux pour vous. C'est, quand même, comme je le disais dans mon message, un bon appareil et très esthétique .

      Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Désolée.

  • Bonsoir,

    nous avons cet appareil depuis plusieurs années et aucun problème.

    bon courage

  • Bonjour, Moi aussi de temps en temps j'ai le message "door", je réouvre et je referme et cela disparait. par contre j'ai mon bouton start qui fait des siennes...je suis obligé d'appuyer plusieurs fois dessus pour qu'il se mette en route.

  • Bonjour.

    Je n'ai jamais eu de problème avec ce micro-ondes acheté en 2014.

    Désolé pour vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit