Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW391IX

AMW391IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Cuit vapeur inclus Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

Compatibilite /Hauteur 36,2

Bonjour, La hauteur de ma niche est de 38cm or il est indiqué une hauteur de 36,2. Ce micro onde pourrait-il convenir quand même ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilite /Hauteur 36,2

  • Je précise que contrairement à ce qui a été dit, le gros bouton a droite est un bouton pour ouvrir la porte même si on peut aussi l'ouvrir par la façade directement mais c'est vrai que les traces de doigts se voient très vite.....
  • Bonjour nous avons bidouillé avec un morceau de la façade de la cuisine nous aussi car la niche était un peu plus grande que la hauteur du micro onde. Au final ça passe très bien. Voir la photo.
  • J'ai une niche qui fait 36.5, mais j'ai vérifié la partie avant du four fait 38.4 donc si vous callez un petit peu vous pourrez masquer le jour. Je pense donc qu'esthétiquement cela doit être OK. Salutations
  • Bonjour nous avons eu le même problème est nous avons avons incéré en partie inferieur une plainte de la couleur des meubles et celas ne ce voit même pas
  • oui vous pouvez l’installer sans problèmes mais il faudra rajouter un panneau en partie basse pour compenser la différence entre 38 et 36.2 soit 18 mm
  • Bonjour C'était le cas de ma niche 38 cm, le micro onde est integré dedans avec un petit jour sur le haut Cdt
  • Il y a bien sur le miens un bouton poussoir pour info! Le bouton le plus a droite en reponse a Richard
  • Bonsoir, désolé du retard. La hauteur du micro onde fait exactement 38cm de haut en bas vu de face donc 38 peut être juste juste. Cdt. Patrice
  • Oui sans problème j avais les mêmes cotes sa bien marcher
  • 36,2 étant plus petit que 38, le micro onde rentrera sans soucis. En revanche vous aurez un espace vide dans la partie supérieure du micro onde. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit