Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM8110

AKZM8110

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce 11 modes de cuisson - Maintien au chaud - Fonction Pain/pizza Très grande cavité de 73 L. - Tournebroche - Rails télescopiques

Rejoindre

9 questions sur la communauté AKZM8110 - Four encastrable - WHIRLPOOL

BRANCHEMENT

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire si ce four possède un câble et une prise et éventuellement sa longueur ou tout simplement un câble pour un branchement direct. Merci

Changement résistance sole

Bonjour Je vais changer moi même la résistance inférieure de mon four . Faut-il obligatoirement changer la laine de roche ? Merci d'avance

Mauvais contact panneau de programmation

Bonjour La programmation change toute seule simplement en appuyant sur le panneau de contrôle, résultat température programmée instable. Que faire ? Merci pour votre réponse.

Four fait disjoncter le diff

Bonjour j ai ce four depuis 2017, en très bon état enfin je croyais. Et je m aperçois qu il fait disjoncter le diff systématiquement maintenant. Avant j arrivais a finir par le faire fonctionner. Une idée ? merci

Question résolue

Départ différé

Bonjour,je n arrive pas à programmer un départ différé.Est ce que mon four est compatible ? Si oui , merci de m expliquer, car ça ne fonctionne pas

signal sonore,Y -a-t-il une manip pour l'augmenter

bonjour le son de l'alarme de fin de cuisson est très faible inaudible hors de la cuisine. Y -a-t-il une manip pour l'augmenter? merci

Pyrolyse ?

Bonjour La pyrolyse est-elle efficace chez vous ? j'ai dû acheter du produit décapfour, dommage pour un four de ce prix... Merci

Température minimum

Bonjour à tous, quelles sont les températures minimales et maximales de ce four ? Merci d'avance.

Départ différé

Bonjour j'aimerais savoir si ce four dispose de la fonction départ différé (ou indication de l'heure de fin de cuisson souhaitée) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit