Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM8110

AKZM8110

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce 11 modes de cuisson - Maintien au chaud - Fonction Pain/pizza Très grande cavité de 73 L. - Tournebroche - Rails télescopiques

Rejoindre

Mauvais contact panneau de programmation

Bonjour

La programmation change toute seule simplement en appuyant sur le panneau de contrôle, résultat température programmée instable. Que faire ? Merci pour votre réponse. 

Consulter les 3 réponses à la question Mauvais contact panneau de programmation

  • Bonjour, il semble y avoir un problème de sélecteur de température ou de carte électronique d'affichage. Nous vous invitons à prendre rdv pour une intervention à domicile avec notre service clients au 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Bonne journée
  • Vous devriez vous rapprocher de Darty . Je n'ai à ce jour pas eu de probleme

  • Bonjour,

    Je suis navrée nous n'avons pas connu d eprobleme de ce genre. Vu votre souci, il fait faire jouer la garantie constructeur.

    • @didiercht Ma machine à laver de 10 ans qui n'était plus sous garantie pourtant BOSCH a fait intervenir un technicien qui a réparé. J'ai a peine payé 70€ et ça valait le coup. Ma machine a tenu 3 ans de plus. Contacter whrilpool car ce dysfonctionnement est peu commun. Bon courage

    • @donn54411533 Merci de votre réponse, mais l appareil n est plus garanti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit