Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM8110

AKZM8110

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce 11 modes de cuisson - Maintien au chaud - Fonction Pain/pizza Très grande cavité de 73 L. - Tournebroche - Rails télescopiques

Rejoindre

Départ différé

Question résolue

Bonjour,je n arrive pas à programmer un départ différé.Est ce que mon four est compatible ? Si oui , merci de m expliquer, car ça ne fonctionne pas

Consulter les 3 réponses à la question Départ différé

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    On ne peut pas régler l'heure de départ , mais l'heure de fin.

    Sauf pour la fonction pain et pré chauffage rapide, il faut suivre le mode opératoire suivant :

    Programmer le mode de cuisson, puis la température valider, régler la durée de cuisson, valider.

    Le tableau va vous proposer l'heure de fin à partir de l'heure où vous faites le réglage. Vous pouvez alors régler l'heure de fin que vous souhaitez en tournant la molette de réglage, puis valider. Il va apparaître alors l'heure de fin de cuisson sur le tableau. Le four se mettra en route tenant compte de la durée de cuisson pour s'arrêter à l'heure que vous avez indiquée.

  • Bonjour, oui, il y a cette fonction, mais je ne l'ai pas encore utilisée... je vous conseille de lire la notice d'utilisation.


  • En fait on ne programme que l'heure de fin de cuisson ( pas de démarrage). Ça marche bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit