Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM651

AKZM651

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson Cavité XXL de 73 litres

Rejoindre

20 questions sur la communauté AKZM651 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Branchement avec fiche électrique 16A

Bonjour, Est-il possible de raccorder le fil de ce four à une Fiche mâle 16A 2P+T pour le brancher sur une prise normale? merci

nettoyage par pyrolyse

bonjour, le nettoyage par pyrolyse est censé nettoyer par la chaleur, cela n'enlève pas toutes les traces? combien de temps faut-il laisser le nettoyage et à quel fréquence. Merci

Dimension en largeur de la poignée du four ?

Bonjour, j'aimerai connaitre la largeur de la poignée du four ou alors la mesure du four qui dépasse avec la poignée. Ça doit être entre 5 et 7 cm, C'est pour une question d'ouverture de tiroir juste à coté, merci d'avance.

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

Resistance inferieure du four.

Bonjour, possède ce four depuis 2 ans et 6 mois, avec aucune extension de garantie! Et comme de par hasard, dés que je le met en route, tout disjoncte!!!Intervention d'un technicien à la maison, et après démontage constate la résistance inférieure complé... voir la suite

Branchement

Bonjour, Le livreur-technicien effectue le déballage, le branchement et la mise en service du four encastrable mais qu'en est il si la prise prévue est murale et que le four n'est pas livrer avec la prise? Merci

Désactivation du préchauffage

Bonjour, dans le tableau de cuisson pour certaines recettes il n'y a pas besoin de préchauffage mais je n'ai pas trouvé comment le désactivé, merci de votre aide .

l'affichage ne s'éteint plus comment faire

bonjour J'ai nettoyé mon four en pyrolyse Express mais l'affichage ne s'éteint plus comment faire il marque F05 merci

Intérieur du four

Bonjour Y a t-il des grilles à l’interieur Du four sur les parois latérales permettant l.insertion de la lèchefrite ou grilles ou les parois sont elles nues ? merci

Four qui ne cuit Pas

Bonjour mon foune chauffe plus tout les écrans son ok Et allumés après réglage mais rien ne cuit Et la température demandé n'est pas atteinte. Mon four n'est plus sous garantis quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit