Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM651

AKZM651

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson Cavité XXL de 73 litres

Rejoindre

Resistance inferieure du four.

possède ce four depuis 2 ans et 6 mois, avec aucune extension de garantie! Et comme de par hasard, dés que je le met en route, tout disjoncte!!!

Intervention d'un technicien à la maison, et après démontage constate la résistance inférieure complétement détruite!!!

Est ce un problème récurant sur ce type de four? En tout cas prévoir 160Euros pour déplacement et changement de pièce que le technicien avait en sa possession comme de part hasard!!!!! Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Resistance inferieure du four.

  • Bonjour, j'ai le même four depuis 2,5 ans aussi et pour le moment pas de problème (je croise les doigts).

  • Bonjour.

    Le mien fonctionne toujours après 2 ans et 6 mois de bons services.

    Bon courage !

  • Bonjour,

    Effectivement nous constatons depuis quelques temps que le four se "remet à zéro pendant le préchauffage ou la cuisson. Il y a un bip. On est obligé de remettre la température et le temps de cuisson.

    Le bouton de réglage de t° et de temps fait des siennes aussi.

    C'est bien dommage d'avoir ces problèmes techniques avec un four de plus de 2 ans d'utilisation...

  • Merci Frédéric et Benoît pour ces précieuses informations. Mon achat ne date que de 2 mois. A priori j'ai encore un peu de temps avant d'atteindre "l'obsolescence programmée", du moins je l'espère...

  • Bonjour, je possède ce four depuis 2 ans. Aucun problème a ce jour.

  • Bonjour, c'est tout simplement un four de mrrrrrrrrrrdr.


  • Nous avons eu exactement le même problème. Le technicien a changé la résistance circulaire et la résistance du bas. Heureusement que notre assurance prend en charge les pannes électroménagers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit