Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM651

AKZM651

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson Cavité XXL de 73 litres

Rejoindre

Intérieur du four

Bonjour Y a t-il des grilles à l’interieur Du four sur les parois latérales permettant l.insertion de la lèchefrite ou grilles ou les parois sont elles nues ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Intérieur du four

  • Je confirme que la Pyrolyse fonctionne très mal et que le tourne broche n’est pas bien conçu.
  • Oui il y a des grilles. Par ailleurs la pirolyse fonctionne mal , avec des zones qui restent sales + des projections qui arrivent entre les 2 vitres de la porte. Et le tourne broche est mal conçu donc difficile à utiliser.
  • Il y a des grilles à l'intérieur adaptables en hauteur, ainsi qu'un lèche frites
  • Oui il y a bien des grilles , de surcroît amovibles mais le four se nettoie mal comme cite + bas
  • Merci beaucoup pour vos réponses qui me sont d'une grande utilité.
  • Bonjour, Oui il y a des grilles sur les parois latérales mais elles sont amovibles pour la pyrolise par exemple.
  • le four est complet
  • oui il y a des grilles des 2 cotés
  • Il y a les grilles , démontables pour le nettoyage pyrolyse. C'est un bon four facile d'utilisation. Cela fait 2 ans que je l'ai et je suis ravie de mon choix.
  • oui, il y a des grilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit