Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM651

AKZM651

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson Cavité XXL de 73 litres

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Le livreur-technicien effectue le déballage, le branchement et la mise en service du four encastrable mais qu'en est il si la prise prévue est murale et que le four n'est pas livrer avec la prise? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Branchement

  • Et non, certainement trop chère!!!

  • Le ca cet produits chez moi il faut vérifier la prise et dire au vendeur il vende des fiches pour tou tipe de prise (sinon dominos )

  • Bonjour dans mon cas le livreur a raccorde le fil du four à une prise afin de pouvoir le brancher sur ma prise murale !

  • Bonjour, il me semble qu'elle était livré avec une prise.

  • bonjour,


    C'est normal. Vous coupez le courant avec le disjoncteur de la prise, vous démontez la prise et raccordez directement les câbles du four avec les câbles dalimentation électriques au moyen de dominos ou wago (bleu sur bleu neutre / la phase colorée et la le jaune/vert avec le jaune vert - le terre).

    vous achetez ensuite un cache qui permet la passage du câble pour protéger l'ensemble, et vous remettez le disjoncteur.

    ATTENTION : l'electricité n'est pas un jeu

  • Non le four n'est pas livré avec une prise car il est censé être brancher sur le domino qui se situe derrière le cache à l'emplacement où doit être monter le four dans certains cas c'est une prise différentes de celles dont on a l'habitude car le four dois normalement aller sur une ligne 32 Ampères. Vérifiez donc si vous avez soit cette prise dans le mur soit ce cache en plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit