AKZ6300IX

AKZ6300IX

- 
membre
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - 6 fonctions automatique 6 ème Sens Porte fermeture douce - Rails télescopiques - Sonde à coeur

Rejoindre

13 questions sur la communauté AKZ6300IX

odeurs

bonjour, les odeurs de cuissons sortent elles du four ? merci

Rails télescopique...

Bonjour, Il est mentionné l'aide des rails télescopiques, mais dans le tableau descriptif, rails télescopiques "non". Alors oui ou non ? Merci?

Affichage de code F 04

Bonjour, Depuis hier il y a un code F 04 qui est affiché sur le bandeau droit du four et si j'arrive par chance, après l'avoir déconnecté électriquement à le remettre à l'heure, il ré-affiche F 04 quelques minutes après. Je ne peux plus allumer le four. A... voir la suite

Dimensions d'encastrement

Bonjour J'aimerais connaître les dimensions exactes de la partie encastrée afin de savoir si le four rentrera sans problème dans la niche. merci

TEMPERATURE

Bonjour, Il parait que la température ne s'affiche pas ? pouvez-vous me dire s'il y a un problème d'affichage de température ? Merci d'avance

qualité de l'inox

bonjour ce four m'interresse beaucoup mais j'ai un petit doute sur la présence d'inox sur la majeure partie du four est il traité anti trace? merci

6 eme sens

Bonjour En mode 6eme sens, choix tarte, la durée de cuisson doit varier entre 30 et 40 minutes. Pour que ma tarte soit cuite, il a fallut que je la cuise 1H20 et que j'arrete le four manuellement. Avez vous rencontré le meme probleme ?Merci

PROGRAMMATION

Bonjour, Ce four permet-il une programmation en différé? Dispose-t'il d'une horloge? J'aime bien programmer mes cuissons le matin pour le soir, ainsi je gagne du temps. Merci pour vos précieuses informations.