Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ6300IX

AKZ6300IX

 - 
210 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - 6 fonctions automatique 6 ème Sens Porte fermeture douce - Rails télescopiques - Sonde à coeur

Rejoindre

Bruit perceptible chauffage / refroidissement

Bonjour, Ce four est-il bruyant selon votre perception lors du chauffage et du refroidissement ? Il serait dans une cuisine ouverte et je veux un four très silencieux. Se refroidit-il longtemps ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit perceptible chauffage / refroidissement

  • four encastré sans bruit particulier
  • Moi je suis même étonnée de son silence ! Le seul programme ou on l'entend un peu cest le préchauffage rapide le reste, silence !
  • Bonjour, J'ai une cuisine fermée mais je trouve le bruit occasionné par ce four tout à fait léger. Le temps de refroidissement est de 10 à 15 minutes je pense. Maryse
  • bonjour pour le chauffage ce four n'est pas du tout bruyant , le refroidissement un léger bruit , mais ca ne dure pas tres longtemps , il se refroidit sur dix minutes je pense
  • Ce four ne fait pas de bruit ni au chauffage, ni au refroidissement et pourtant nous avons aussi une cuisine ouverte. Il se refroidit assez vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit