Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ6300IX

AKZ6300IX

- 
211 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - 6 fonctions automatique 6 ème Sens Porte fermeture douce - Rails télescopiques - Sonde à coeur

Rejoindre

15 questions sur la communauté AKZ6300IX - Mini four - WHIRLPOOL

Pyrolyse

Bonjour, Ce four est il a pyrolise ? merci

Dimensions d'encastrement

Bonjour J'aimerais connaître les dimensions exactes de la partie encastrée afin de savoir si le four rentrera sans problème dans la niche. merci

TEMPERATURE

Bonjour, Il parait que la température ne s'affiche pas ? pouvez-vous me dire s'il y a un problème d'affichage de température ? Merci d'avance

PROGRAMMATION

Bonjour, Ce four permet-il une programmation en différé? Dispose-t'il d'une horloge? J'aime bien programmer mes cuissons le matin pour le soir, ainsi je gagne du temps. Merci pour vos précieuses informations.

Utilité de la sonde

Bonjour, je me demandais si la sonde est suffisamment utile pour justifier l'achat de l'appareil. J'ai un ami qui ne cuisine qu'à la sonde et je trouve ça top, je me posais la question d'en acheter une, et du coup si elle est fournie avec le four. Quest... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit