Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ6300IX

AKZ6300IX

 - 
210 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - 6 fonctions automatique 6 ème Sens Porte fermeture douce - Rails télescopiques - Sonde à coeur

Rejoindre

Utilité de la sonde

Bonjour, je me demandais si la sonde est suffisamment utile pour justifier l'achat de l'appareil. J'ai un ami qui ne cuisine qu'à la sonde et je trouve ça top, je me posais la question d'en acheter une, et du coup si elle est fournie avec le four. Question alternative : peut on l'utiliser également sur des plats qui cuisent sur des plaques au dessus du four, ou est-elle montée de telle manière qu'on ne peut l'utiliser qu'à l'intérieur du four ? Merci

Consulter la réponse à la question Utilité de la sonde

  • C'est la 1ère fois que je dispose d'une sonde à viande et je trouve ça génial aussi. La sonde est fournie avec le four et elle se branche dans le montant de la porte du four. Une fois branchée, il ne reste qu'à l'insérer dans la viande et régler la température de la viande (le livret donne les températures) et la tperetire du four ! Et hop ça songe quand la température de la viande est atteinte ! Il n'est pas possible d'utiliser cette sonde hors du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit