Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ6300IX

AKZ6300IX

- 
211 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - 6 fonctions automatique 6 ème Sens Porte fermeture douce - Rails télescopiques - Sonde à coeur

Rejoindre

Affichage de code F 04

Bonjour, Depuis hier il y a un code F 04 qui est affiché sur le bandeau droit du four et si j'arrive par chance, après l'avoir déconnecté électriquement à le remettre à l'heure, il ré-affiche F 04 quelques minutes après. Je ne peux plus allumer le four. Avez-vous été confronté à ce problème. Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Affichage de code F 04

• Bonjour a ce jour nous n avons pas eu de problème mais nous n avons pas utilisé toutes les fonctions de ce four.
  • bonjour j'ai eu ca , mais F 07 , il faut appeller le service apres vente , il était bloqué , je vous donne le numéro que vous pouvez appeller 0978 970 970 , vous avez directement le servive si vous avez le livre de description du four regarder la page 78 cordialement
  • Non désolé je n'ai pas rencontré ce problème. Tout fonctionne très bien
  • Bonsoir, non je n'ai jamais eu ce message pour mes différentes utilisations. Cordialement, Claudette épouse de Denis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit