Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

probleme de condensation

Bonjour, est ce normal qu il y est de la condensation apres arret du four et je sois oblige de mettre un torchon sous la porte car ca coule dans mon meuble du dessous? merci

Consulter les 25 réponses à la question probleme de condensation

  • Bonjour Non cela n'est pas normal. Désolée pour vous Cordialement
  • j'ai utilisé le four pour ce midi, pour faire cuire une volaille. La ventilation était activée, aucun problème, je suis allée vérifier. Je confirme.
  • Bonjour, lorsque j'utilise le four sans ventilation il y a de la vapeur d'eau après arrêt du four, il faut laissez la porte entrouverte quelques minutes. Par contre il n'y a pas de condensation lorsque la ventilation est activée. Le système du torchon c'est pas mal. Tout ça n'est pas très grave. Bonne journée.
  • Bonjour, je n'utilise pas ce four, il équipe un studio. Désolé
  • Bonjour, ça ne m'est jamais arrivé . Cela ne semble absolument pas normal. Cordialement,
  • Je n'ai jamais eu ce soucis!
  • J'ai le même problème!
  • Bjr, Normal je ne pense pas.. Moi aucun problème à ce niveau..
  • Bonjour j'ai mon four depuis et 3 mois et je n'ai pas eu ce genre de problème !!! Je pense qu'il faudrait voir auprès du SAV bon week-end
  • Bonjour. Je n'ai pas constaté ce problème sur ce four acheté debut février... Je pense qu'il y a un souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit