Affiche alternativement F6 et E9
Bonjour Depuis une semaine, mon lave-vaisselle Whirlpool affiche alternativement le code F6 puis E9, bien sûr, il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu’un a eu ce message et comment s’en est-il sorti ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Depuis une semaine, mon lave-vaisselle Whirlpool affiche alternativement le code F6 puis E9, bien sûr, il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu’un a eu ce message et comment s’en est-il sorti ? Merci
Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci
Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci
Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup
Bonjour, notre LV s'est arrêté en plein lavage, nous nous en sommes rendu compte en rentrant après le travail. J'ai testé la price de courant, OK. J'ai juste démonté la façade et fait un contrôle visuel de la carte de droite. Pas de signe de brûlure... Je... voir la suite
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Bonjour, je dispose d'un lave vaisselle WHIRLPOOL LAVE VAISSELLE ADP-45491-IX---INOX qui fuit depuis quelques temps. Or, ce matin, lorsque j'ai voulu lancer le programme, au bout de quelques secondes, le bouton annulation se met à clignoter et à sonner j... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mon lave vaisselle se met en défaut avec code F8 au bout de qqles temps après lancement cycle merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire le nettoyage du bras supérieur? merci
Bonsoir, mon lave vaisselle ne lave plus et se met en erreur E1 et F8, que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil