Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP4559IX

ADP4559IX

 - 
1241 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Nettoyage autonome du filtre AutoClean

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 8 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Je n ai jamais rincé la vaisselle avant de la mettre dans la machine.

  • non mettre prélavage 12 mn

  • Tout dépend du cycle choisi. Pour un cycle court (1h30 et moins), il vaut mieux rincer. Pour un cycle long, c'est inutile.

  • Silos assiettes sont très sales ou très grasses c'est mieux ,autrement vous débarrassez bien vos assiettes et vous n'avez pas besoin de les passer sous l'eau

  • Non ce n'est pas utile. il suffit d'adapter le programme à la salissure de votre vaisselle

  • Oui il est nécessaire de passer les éléments de vaisselle sous l'eau chaude pour éliminer les résidus alimentaires avant de les disposer de façon aérée dans le lave-vaisselle. Les flux d'eau de lavage et de rinçage pourront alors s'effectuer de la meilleure des façons et ainsi votre vaisselle sera très nette après séchage.

  • Bonjour. Tout dépend le degré de saleté sur l assiette le plat un petit coup sous le robinet évité de boucher son lave vaisselle avec reste de sauce ou aliment


    bonne journée

  • Bonjour,

    Non, c'est inutile !

    Cordialement,

    Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit