Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP4559IX

ADP4559IX

 - 
1241 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Nettoyage autonome du filtre AutoClean

Rejoindre

Lave vaisselle whirlpool adp 4559 ix - plus de signe de vie

Bonjour, notre LV s'est arrêté en plein lavage, nous nous en sommes rendu compte en rentrant après le travail.

J'ai testé la price de courant, OK.

J'ai juste démonté la façade et fait un contrôle visuel de la carte de droite. Pas de signe de brûlure...

Je ne sais pas com vérifier la tension sur la carte ni voir si l'alimentation se fait bien entre le 230V secteur et un éventuel transfo...

Des idées ?!!

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle whirlpool adp 4559 ix - plus de signe de vie

  • Bonjour, pour savoir si le module est alimenté le courant 230V arrive sur le connecteur P4 vous devez trouver 230 V entre P4-1 et P4-2 ( fils blanc et fil noir) ensuite voir si aucun fil n'est coupé dans la porte vers l'articulation en bas. Assurez-vous d'être en totale sécurité contre les chocs électrique. Cordialement
  • Ok merci, mais si c'était de l'encrassement ou la courroie, j'aurais un message d'erreur sur l'affichage ? Là il ne s'allume plus du tout.

    Y a t'il des schémas de démontage pour l'accès aux éléments intérieurs ? mécanique, électrique ?

  • Bonjour,jai eu le tour aussi ma femme le prenait pour un vide ordure il était simplement bouché,jai du faire un nettoyage complet pompes et hélices. A vérifier...

  • Et la courroie à l'arrière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit