Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP 4570

ADP 4570

 - 
335 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6 ème Sens - Programme vapeur

Rejoindre

6 questions sur la communauté ADP 4570 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Chaleur lave-vaissele

Bonjour, J'ai cet appareil depuis 7 ans. Il ne chauffe plus depuis environ une semaine. Quelqu'un aurait-il une solution? Aucune réponse dans la notice sur cette panne. Merci Cordialement

panne F4 E3

BOnjour quelqu'un peut-il me dire ce que ce code panne signifie et ce que je dois faire ? MErci d'avance,

Répondre

Réglage panier supérieur

Bonjour, je viens d'acheter ce lave-vaisselle, et impossible de monter le panier supérieur en position haute. Dans la notice il est noté "saisissez et dégagez les 2 poignées latérales", mais dans mon cas, impossible de les dé-clipser. J'ai pourtant forcé ... voir la suite

Utilisation du produit

Bonjour, malgré l'utilisation de produits haut de gamme et de nettoyages fréquents, ma vaisselle ressort sale, comme un manque de rinçage à l'eau propre, merci de votre aide

Paniers à couverts

Bonjour. jLes partie poignée des paniers à couvert sont clipsés. Depuis 15 j que je possède mon lave vaisselle, ils ne tiennent pas. Je pense aller au service après-vente. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre

Satisfaction - Etes-vous satisfait ?

Bonjour, Ce lave-vaisselle fonctionne-t-il convenablement ? Séchage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit