Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP 4570

ADP 4570

 - 
335 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6 ème Sens - Programme vapeur

Rejoindre

Réglage panier supérieur

Bonjour, je viens d'acheter ce lave-vaisselle, et impossible de monter le panier supérieur en position haute. Dans la notice il est noté "saisissez et dégagez les 2 poignées latérales", mais dans mon cas, impossible de les dé-clipser. J'ai pourtant forcé un peu mais j'ai peur de tout casser. Quel est le truc pour débloquer ces poignées ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Réglage panier supérieur

  • Bonjour, Il suffit d'écarter le bas des poignées gris clair, la partie qui a deux trous rectangulaires, de chaque coté du panier supérieur, en tirant légèrement vers l'extérieur. Inutile de forcer.
  • Bonjour Vous devez prendre les poignées situées de chaque côté du panier supérieur et tirer vers l'extérieur entitant par le bas de ces poignées
  • Bonsoir, il faut juste tirer un peu latéralement sur le bas de la poignée grise et en même temps soulever (ou baisser selon la position) le panier. Pour cela je prends chaque poignée grise avec une main et je le monte ou le descends juste en écartant les poignées grises. J'espère que cela va vous aider. Cordialement
  • Le système fonctionne bien en tirant les poignées vers l'extérieur et en montant le panier en même temps. Courage...
  • c'est resistant, mais ça marche. j'ai aussi eu peur de le casser mais ça a fini par venir !
  • Appuyez simultanément sur le haut de la partie gris clair qui est arrondie vers l'intérieur, en tirant sur le bas de la partie centrale vers l'extérieur, pour faire basculer la poignée. Ne forcez pas ! Essayez un coté, puis l'autre : Ils sont indépendants.
  • Oui, c'est précisément ce que je fais, mais les petits crochets gris à l'intérieur restent agrippés au panier et ne veulent pas se décrocher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit