Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP 4570

ADP 4570

 - 
335 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6 ème Sens - Programme vapeur

Rejoindre

Utilisation du produit

Bonjour, malgré l'utilisation de produits haut de gamme et de nettoyages fréquents, ma vaisselle ressort sale, comme un manque de rinçage à l'eau propre, merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation du produit

  • Bonjour, J'utilise exclusivement cette machine en Programme 3 / Court de 37 minutes, après avoir passé la vaisselle sous l'eau. Tablettes Finish Powerball Quantum. Laisser la vaisselle sécher dans le lave vaisselle. Résultats irréprochables.
  • Bonjour, J'ai aussi ce problème la vaisselle après lavage est sale, comme des résidus de nourriture collés qui ne partent pas et des traces sur la vaisselle. J'utilise pourtant un nettoyant lave vaisselle régulièrement, du sel, du liquide de rinçage et des tablettes de lavage. Help je ne sais pas quoi faire. Cdlt
  • aucuns problème avec l' appareil. faites passer un technicien pour contrôles des arrivées et sorties d'eau a l'intérieur du lave vaisselle. un problème de fabrication ou assemblage est possible. cdt
  • Bonjour, j'avais cela au début aussi. Pensez bien à sélectionner avec le bouton le mode "pastille lessive" ou quelque chose comme çà. Cela a tout changé pour moi. Pensez aussi un sel régénérant si c'est pas déjà fait. Et bien faire attention à ce qu'il ne reste pas des grains de sel dans la cuve en refermant le bouchon sinon traces blanches sur vaisselle. Et bien sur l'indispensable liquide de rinçage.
  • Chez moi, pareil : vaisselle jamais très propre en particulier en programme eco
  • Bonjour, je vous remercie d'avoir posé cette question car je suis dans le même cas! Je serais donc très intéressée par la réponse d'un utilisateur qui a trouvé la solution! Désolée je ne vous ai pas beaucoup aidé.
  • merci à tous
  • Bonjour, De mon côté la vaisselle est propre mais toujours humide. J'utilise des tablettes tout en un, je vais essayer prochainement de la poudre de lavage et du liquide de rinçage
  • Personnellement je suis très contente de ce modèle. J'utilise le programme 4 (long et eco) le plus souvent et la vaisselle est étincelante bien que j'ai une eau très calcaire, je le fais tourner à vide avec du vinaigre blanc 1 fois par mois.
  • merci de votre réponse, mais celle-ci n'est pas très compréhensible. Quels sont vos programmes préférés. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit