Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP 4570

ADP 4570

 - 
335 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6 ème Sens - Programme vapeur

Rejoindre

Satisfaction - Etes-vous satisfait ?

Bonjour, Ce lave-vaisselle fonctionne-t-il convenablement ? Séchage ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Satisfaction - Etes-vous satisfait ?

  • Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle principalement car il était encastrable et possibilité d'enlever le tablier supérieur. Il lave bien, assez silencieux, programmes correctes. Par contre niveau séchage ce n'est pas top sur le panier supérieur. Et au bout de 6 mois d'utilisation, de grosses traces blanche apparaissent sur ma vaisselle autant sur les verres que les assiettes. Après de multiples nettoyage, le faire tourner à vide à la chaleur maximum, le résultat est le même. Vu le prix de cet appareil, je suis déçue de cet achat surtout après si peu de temps d'utilisation.
  • Bonjour j ai ce lave vaisselle depuis un mois et j en suis très satisfaite. Le programme 6eme sens est très bien pour calculer la durée du lavage. La vaisselle ressort sèche d une façon très convenable et je suis séduite tout particulièrement par le silence de cet appareil.
  • Bonjour Mich, oui ce lave vaisselle fonctionne très très bien. Nous à la maison nous utilisons le programme 5, et la vaisselle est bien lavée. Il arrive de temps à autre qu'un verre ou deux trois couverts soient mal lavés (pour les couverts je conseille de bien les espacer) mais comme tout lave vaisselle.
  • Trés bon fonctionnement et facile d'utilisation si la mise en oeuvre a bien été expliquée par les livreurs, ce qui pour moi a été le cas. Séchage moyen : ne fonctionne pas en mode "éco" et lavage court. Sinon, trés bon.
  • Bonjour, le lave vaisselle fonctionne très bien, silencieux et la vaisselle est propre. Par contre, le séchage laisse un peu à désirer... Un coup de torchon avant le rangement est nécessaire. Cordialement,
  • Rien a dire : le look et sympa, les programmes fonctionnent bien et l'affichage du temps restant c'est vraiment pratique.
  • Très bien !
  • Je n'ai testé que le programme 1 et 3, qui marchent très bien. Pas de problème de séchage.
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a trois semaines et je n'ai rien à dire. Il est top. Tres silencieux et sèche bien. Je ne regrette pas mon achat. J.
  • Tout est OK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit