Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG522X

ADG522X

Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme 6ème Sens - Tiroir additionnel flexible - Programme Silence 42 dB

Rejoindre

6 questions sur la communauté ADG522X - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

erreur 13 clignotant

Bonjour à toutes et tous, Le lave vaisselle commence le cycle et s'arrête presque immediatement avec le message 13 clignotant. J'ai nettoyé les filtres mais cela ne change pas le pb. J'ai appuyé longtemps sur le bouton de démarrage. pas de changelebt L'év... voir la suite

Question résolue

numéro de série

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne et le technicien Darty me demande le code de l'appareil qui commence par 76 ou 42 que je ne trouve pas. Sans ce numéro il ne pourra pas configurer la nouvelle carte mère. Auriez vous la gentillesse de me communique... voir la suite

code erreur 11

Bonjour, Même après réinitialisation par appui de 5 à 10 secondes sur le bouton de démarrage, au bout de qqs minutes, il ne se passe plus rien. Le voyant du bouton de démarrage clignote rapidement et en permanence, avec l'affichage du code erreur "11"Merc... voir la suite

Répondre

Erreur 13 lave vaisselle whirlpool

Bonjour je possède un lave vaisselle whirlpool adg522x il me fait erreur 13 il fait aucun bruit pas de bruit arriver d eau rien juste erreur 13 avez vous une idee? merci

Question résolue

Lave vaisselle Whirlpool ADG522X affiche 12

Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer et affiche le numéro 12, savez vous ce que cela signifie ? Cordialement, François

Intégration du LV.

bonjour Mon cuisiniste me dit qu'il faut un LV à portes à glissières pour ne pas buter su la plinthe et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Quelqu'un a déjà eu ce Pb ou la contourné ? MERCI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit