Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG522X

ADG522X

Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme 6ème Sens - Tiroir additionnel flexible - Programme Silence 42 dB

Rejoindre

numéro de série

Question résolue

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne et le technicien Darty me demande le code de l'appareil qui commence par 76 ou 42 que je ne trouve pas. Sans ce numéro il ne pourra pas configurer la nouvelle carte mère. Auriez vous la gentillesse de me communiquer ce code qui se trouve sur la côté de votre lave vaisselle ? Vous me rendriez un énorme service, ce qui m'éviterai de racheter un lave vaisselle... Je vous remercie par avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question numéro de série

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je lis : 769990832438

    Je vous envoie la photo pour plus de sécurité. Bon courage.

    Laurence

    • @charlyne Malheureusement non. Il a les 2 marques Indesit et Whirlpool mais pas cette référence. Désolée.

    • @laur42154364 Pourriez vous juste me confirmer qu'il s'agit bien ddu lave vaisselle Whirlpool ADG522X ?

    • @laur42154364 Vous êtes ma sauveuse !!

      Vraiment Merci merci merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit