Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG522X

ADG522X

Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme 6ème Sens - Tiroir additionnel flexible - Programme Silence 42 dB

Rejoindre

erreur 13 clignotant

Bonjour à toutes et tous,


Le lave vaisselle commence le cycle et s'arrête presque immediatement avec le message 13 clignotant. J'ai nettoyé les filtres mais cela ne change pas le pb.


J'ai appuyé longtemps sur le bouton de démarrage. pas de changelebt


L'évier a côté etait presque bouché, je l'ai traité et c'est réglé.

Que puis je faire pour la sortie de LV étant donné qu'il ne se remplit pas d'eau et donc pas de pdt possible.


Autre solution ?


Merci de votre aide.

cdt

Consulter les 2 réponses à la question erreur 13 clignotant

  • Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre question. Etant donné la complexité de la réponse, nous vous invitons à directement prendre contact avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local).
  • Pour moi le problème venait du clapet de distribution le contact restait ouvert

    • @IsabelleA5427 De rien

      Il est à côté de la pompe de vidange. Obligé de tout sortir et de coucher le LV. Dedans il y a un contact pour informer la position du disque et il était encrassé voir même usé. J'ai réussi à le remettre en état, attention au joint noir à bien le remettre sinon fuite.

    • @lhui54235556 Merci. Comment avez vous régler le pb ? Ou est ce clapet de distribution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit