Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG522X

ADG522X

Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme 6ème Sens - Tiroir additionnel flexible - Programme Silence 42 dB

Rejoindre

Intégration du LV.

bonjour Mon cuisiniste me dit qu'il faut un LV à portes à glissières pour ne pas buter su la plinthe et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Quelqu'un a déjà eu ce Pb ou la contourné ? MERCI.

Consulter les 3 réponses à la question Intégration du LV.

  • Bonjour,

    Oui, une façade standard de ikea posée sur le lave vaisselle m’empêchais d'ouvrir la porte du lave vaisselle car elle butait dans la plinthe. Pour remédier à cela, j'ai investi dans le système à glissière que ikea proposais (les vendeurs connaissent). C'est un système qui permet de faire coulisser la façade quand j'ouvre le lave vaisselle.

  • Bonsoir


    Pour un lave vaisselle standard il faut juste faire une découpe d'environ 1.5 cm dans la plinthe sur ma largeur du lv. Ne devrait pas poser des problèmes pour un cuisiniste

  • bonjour, les lave-vaisselles intégrables sont fait pour ne pas buter sur le plinthe, pas besoin de porte à glissière, j'ai installé le mien sans aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit