Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

13 questions sur la communauté JT479SL - - Mini four - WHIRLPOOL

Four micro-ondes WHIRLPOOL JT479NB - Fonction Four

Bonjour, Etant donné que cet appareil utilise la fonction four, Puis-je mettre de l'aluminium a l'intérieur ? (exemple: pomme de terre sarasson au four) Si oui, quel option dois-je choisir ? (Crisp ?) Merci d'avance

four WHIRLPOOL JT479NB

Bonjour mon four fait énormement de bruit ( bruit d'aspirateur ) est ce le cas de tous le monde qui possede ce four ? Merci

Nettoyage

Bonjour, Ce four m'intéresse mais lorsque je zoom l'intérieur, je prends peur pour le nettoyage.... Est-il facile à nettoyer ???? Merci

accessoires pour cuisson vapeur

bonjour, j'ai fait bruler le couvercle du panier cuisson vapeur fourni avec le four savez vous si je peux en acheter ce couvercle, ou s'il le faut tout le panier vapeur? merci

regler l'heure

bonjour à tous, comment on regle l"heure? merci d'avance

Encastrable

Bonjour, Ce four Est-il encastrable ? Je dois l'intégrer dans un meuble limité dans sa largeur... Merci

Faire lever une pâte à brioche

Bonjour, sur quelle position peut-on faire lever une pâte à brioche et à quelle température. Merci si vous pouvez me renseigner

réussir des madeleines

Bonjour, Je cherche une bonne recette pour réussir des madeleines avec leurs bosses car malgré une recette web, résultat pas terrible et cuisson aléatoire (plat silicone ou métal) avec mon JT479WH (blanc). Merci d'avance de votre aide.

intérêt du four combiné par rapport à un micro-ondes simple ?

Bonjour, je dois changer mon micro-ondes et me pose la question d'acheter un micro-ondes combiné, sachant que j'ai un four "classique" chaleur tournante etc... Au quotidien, pouvez-vous me dire si vous utilisez uniquement la fonction micro-ondes, ou les a... voir la suite

difference entre micro onde JT479WH et JT479NB ?

Bonjour, quelle est la différence entre le JT479WH et le JT 479NB ? (les prix diffèrent de 16 €), merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit