Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

intérêt du four combiné par rapport à un micro-ondes simple ?

Bonjour, je dois changer mon micro-ondes et me pose la question d'acheter un micro-ondes combiné, sachant que j'ai un four "classique" chaleur tournante etc... Au quotidien, pouvez-vous me dire si vous utilisez uniquement la fonction micro-ondes, ou les autres, et ce que vous apporte ce four par rapport à un micro-ondes simple + four traditionnel. Merci beaucoup !

Consulter les 22 réponses à la question intérêt du four combiné par rapport à un micro-ondes simple ?

  • Vous pouvez sans crainte utiliser quotidiennement l'une ou l'autre des fonctions avec une égale efficacité. De nombreuses applications sont proposées pour vous faciliter les tâches, de plus l'encombrant four traditionnel n'est plus nécéssaire compte tenu de la grande capacité du combiné ATTENTION cependant, le SAV ne considère pas l'article comme gros volume malgré son poids et ne reprendra pas votre ancien matériel...
  • Je n'utilise pas ou rarement la fonction chaleur tournante; J'ai acheté ce modele surtout pour sa taille, avec 5 enfant il me faut un grand four micro-onde; Par contre la foction crisp je l'utilise quotidiennement.
  • j'ai eu le lèche frites avec mon précédent four Whirlpool mais pas dans le nouveau, donc je vais m'en servir pour le nouveau. je suis d'accord avec vous ce four est magique., plus besoin du four traditionnel et beaucoup d'économie d'électricité.
  • Bonjour, J'y trouve la facilité d'un seul appareil au lieu de deux. J'ai d'ailleurs donné mon four "traditionnel" à un de mes enfants. J'utilise ce dernier pratiquement tous les jours, soit en micro-ondes pures pour réchauffer ou décongeler rapidement mes plats, en four "traditionnel" ou chaleur pulsée+micro-ondes pour cuire rotis, gigots, ..., enfin pour faire des terrines et autres patés. le seul soucis que j'ai eu avec, a été de trouver le lèche-frite. En insistant beaucoup et après avoir mis sur la place publique (FaceBook) Whirlpool France m'a enfin trouvé une référence que j'ai pu acheter sur Internet
  • je n'ai qu'un four micro ondes combiné, avec fonction crisp, vapeur, chaleur pulsée et je l'en sers tous les jours cela va beaucoup plus vite qu'un four classique.
  • Oui, je l'utilise, bien qu'ayant un four traditionnel cela permet éventuellement de faire cuire deux plats en même temps , d'être plus économique car le four du micro-onde est plus petit, et de combiner les modes de cuisson.precédement, j'avais un micro-onde grill , et quand j'ai du changer, j'ai trouvé que pour la différence de prix, c'est intéressant d'avoir aussi un four.
  • Bonjour je ne vais pas être d une grande utilité car je l ai acheté pour mon.epoux qui se sert quasiment que du micro ondes. Toutefois je me suis servie du four pour des desserts et c est parfait. Mais si vous cuisinez beaucoup je prendrais un.four et un micro ondes...c est bien je pense pour des étudiants ou des personnes qui cuisinent peu et qui n ont pas beaucoup de place. Maintenant de la à cuir un.roti ou poulet j hésiterais.....cordialement
  • Bonsoir ! J'ai un four basique qui était deja dans l'appartement que je loue alors j'ai été contente d'acheter un vrai four multifonctions/micro ondes qui me sert beaucoup et qui se nettoie beaucoup plus facilement que l'autre. Bien cordialement
  • Bonjour, c'est le 3e four combiné Whirpool que je possède. La raison est un gain de place dans la cuisine. Le four que je possède actuellement est trop sophistiqué pour mes besoins : je n'utilise que trois fonctions : cuisson micro-ondes, chaleur tournante (parfait pour les tartes et gâteaux) et "crisp" pour une cuisson micro-ondes + gril (pour les gratins par exemple, en 20 minutes).
  • bonjour,cela fait mon 2e four et en réunissant tous les avis vous avez votre réponse comme les épisodes d'un long feuilleton il y aura surement un 3e pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit