Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

réussir des madeleines

Bonjour, Je cherche une bonne recette pour réussir des madeleines avec leurs bosses car malgré une recette web, résultat pas terrible et cuisson aléatoire (plat silicone ou métal) avec mon JT479WH (blanc). Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question réussir des madeleines

  • INGRÉDIENTS (30 PIÈCES) 225g de farine 175g de sucre 100g de beurre 4 œufs 1 citron 1 pincée de sel 1 sachet de levure chimique PRÉPARATION Lire la recette ÉTAPE 1 : Dans une terrine, battez ensemble les oeufs entiers et le sucre jusqu'à ce que ce dernier soit entièrement fondu. ÉTAPE 2 : Ajoutez la farine, le sel et la levure tamisée ensemble, le zeste râpé du citron bien lavé puis le beurre fondu. ÉTAPE 3 : Beurrez avec un pinceau les plaques de moules à madeleine, saupoudrez-les de farine et secouez-les pour faire tomber l'excédent. ÉTAPE 4 : A l'aide d'une poche à douille ou d'une cuillère à café, remplissez chaque moule au 3/4. ÉTAPE 5 : Laissez reposer la pâte à madeleine 20 minutes au frigo. ÉTAPE 6 : Pendant ce temps, préchauffez le four à 200°C ÉTAPE 7 : Une fois le four chaud, enfournez à 200°C jusqu'à ce que la bosse soit bien formée puis baisser le four à 180°C pour terminer la cuisson. La cuisson dure environ 8 à 10 minutes Voilà espérant que cela vous aideB
  • Merci de votre aide avec cette préparation que je vais tenter de réussir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit