Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCNE55B2

FCNE55B2

 - 
1056 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle - 3 modes de cuisson Capacité 55 litres Inclus : 1 lèche frite et une grille Minuterie 100 minutes

Rejoindre

10 questions sur la communauté FCNE55B2 - Four encastrable - WESTLINE

Branchement électrique

Bonjour à tous, Ce four dispose t'il d'une prise électrique murale 220V ou doit on le raccorder avec des dominos ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

Remettre l'heure

Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci

Programme nettoyage

Bonjour à tous, quel est le programme pour nettoyer son four svp ? merci

Changement ampoule four

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses

Prise 16 Ampère

Bonjour ya t'il une prise normal dessus ? On peut le brancher sur une 16 ampère ?Merci

Pourquoi le câble d'alimentation n'a pas de prise ?

Bonjour, savez-vous pourquoi le câble d'alimentation n'a pas de prise ? merci

Nettoyage

Bonjour, comment le nettoyer ? Merci

Grosse fumée après cuisson

Bonjour, Après utilisation de la fumée ou vapeur sort du four qua je l'ouvre. Plus la cuisson est longue et plus la fumée est abondante. Est-ce normal ? Cordialement.

Vapeur après cuisson

Bonjour, J'ai acheté récemment ce four et j'ai constaté qu'après une cuisson un peu longue, un gros nuage de "fumée" blanche et inodore sort brutalement du four au moment où je l'ouvre. Cordialement,

Question résolue

Meuble pour four Westline

Bonjour, où peut-on acheter un meuble qui corresponde aux dimensions du four s'il vous plaît ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit