Branchement électrique
Bonjour à tous, Ce four dispose t'il d'une prise électrique murale 220V ou doit on le raccorder avec des dominos ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année ! :)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Ce four dispose t'il d'une prise électrique murale 220V ou doit on le raccorder avec des dominos ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année ! :)
Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci
Bonjour à tous, quel est le programme pour nettoyer son four svp ? merci
Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses
Bonjour ya t'il une prise normal dessus ? On peut le brancher sur une 16 ampère ?Merci
Bonjour, savez-vous pourquoi le câble d'alimentation n'a pas de prise ? merci
Bonjour, Après utilisation de la fumée ou vapeur sort du four qua je l'ouvre. Plus la cuisson est longue et plus la fumée est abondante. Est-ce normal ? Cordialement.
Bonjour, J'ai acheté récemment ce four et j'ai constaté qu'après une cuisson un peu longue, un gros nuage de "fumée" blanche et inodore sort brutalement du four au moment où je l'ouvre. Cordialement,
Bonjour, où peut-on acheter un meuble qui corresponde aux dimensions du four s'il vous plaît ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil