Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCNE55B2

FCNE55B2

 - 
1056 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle - 3 modes de cuisson Capacité 55 litres Inclus : 1 lèche frite et une grille Minuterie 100 minutes

Rejoindre

Vapeur après cuisson

Bonjour,

J'ai acheté récemment ce four et j'ai constaté qu'après une cuisson un peu longue, un gros nuage de "fumée" blanche et inodore sort brutalement du four au moment où je l'ouvre.

Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Vapeur après cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjours ces totalement normal ces que le four es chaud moi je laisse entre ouvert et la fumer part dans les seconde qui suit

    Ne pas paniker ces rien de grave

  • Bonjour, oui effectivement c'est le cas. Je l'ai depuis plus d'un an et c'est toujours comme ça.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec le four. Je ne pense pas que ce soit grave puisque vous dites que la fumée (vapeur ?) est inodore. À votre place je poserais la question au sav.

  • Effectivement, four petit prix, mais avec une ventilation douteuse, on prend une belle bouffée de vapeur à l'ouverture de la porte en cours de cuisson :(.

  • Bonjour

    je n'ai pas eu ce souci mais aviez vous bien lavé plaque et grille avant d'utiliser votre four ? L'installateur m'a bien spécifié que c'était indispensable pour enlever le film gras chimique de la fabrication. C'est peut être ça ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit