Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCNE55B2

FCNE55B2

 - 
1055 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle - 3 modes de cuisson Capacité 55 litres Inclus : 1 lèche frite et une grille Minuterie 100 minutes

Rejoindre

Pourquoi le câble d'alimentation n'a pas de prise ?

Bonjour, savez-vous pourquoi le câble d'alimentation n'a pas de prise ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi le câble d'alimentation n'a pas de prise ?

  • Bonjour

    Vu que c'est un four encastrable c'est plus pratique

    mais moi j'ai pris la prise à part ça ne coute pas plus de 5€ et je l'ai raccordée au câble du four.

  • Bonjour, car le four est branché directement dans le mur pour la sécurité. Bien cordialement.

  • Bonjour, c'est normal. C'est pas une prise classique, ça se raccorde directement dans le mur

  • Normal sur tous les fours. Il faut relier, via un gros domino, le câble du four aux fils de la prise spéciale « gros ampèrages » dans le mur de votre cuisine. C'est celle qui a juste un cache. Enlevez le, les fils sont derrière et avec un peu de chance, le domino aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit