Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Art

Art

- 
185 membres
Voir la description

Disque dur multimédia Capacité de stockage jusqu'à 2 To Lecteur de cartes SD et MMC inclus Connexion USB 2.0 - Télécommande incluse

Rejoindre

14 questions sur la communauté Art - Disque dur externe - WE

Branchements

Bonjour , soit disant on branche et ça marche... Je regrette vraiment mon ancien disque dur. Ce WE est le 2eme que j'achète et qui ne fonctionne pas ( le 1er m'a été repris , les fichiers étant très limités) . La je ne comprends pas . L'image fonctionn... voir la suite

WE Art 2 TO

Bonjour, Ce matériel est de piètre qualité. Le disque interne est un 5400 rpm. Impossibilité de supprimer un fichier en fonction TV. Il faut passer par le PC.... A comparer avec des produits d'il y a cinq, c'est rétrograde. L'assistance technique, 40 cts... voir la suite

Répondre

Disque dur multimedia WE ART 2to WE DDMM 3.5" notice

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de ce disque multimédia car le document joins est des plus sommaire. Avec tous mes remerciements momolecojaja4316

Répondre

Questions sur ce disque dur multimédia

Bonjour Trois Questions sur ce disque dur multimédia, car filmant beaucoup avec un caméscope HD, je monte mes films avec un logiciel Pinacle : 1° Peut-on bien les voir ensuite sur un téléviseur (j'ai un Sharp) disposant d'une prise HDMI, 2° Le transfer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit