Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Art

Art

 - 
184 membres
Voir la description

Disque dur multimédia Capacité de stockage jusqu'à 2 To Lecteur de cartes SD et MMC inclus Connexion USB 2.0 - Télécommande incluse

Rejoindre

14 questions sur la communauté Art - Disque dur externe - WE

ENREGISTREMENT

bonjour, Comment enregistrer mes programmes TV sur ce disque multimedia ? Merci pour votre aide

windows 10

Bonjour Mon PC vient de passer en windows 10 , ce boitier est il donc compatible avec mon PC. Merci

soucis avec mon WEDIGITAL We Art 2 To

bonjour a tout le monde j ai un soucis avec mon lecteur multimédia WEDIGITAL We quand je le branche sur ma tv je ne pas plu accéder au menu film musique etcmerci

Multimedia externe SSD

Bonjour, je suis a la recherche d'une disque dur externe SSD multimédia (avec télécommande) de 2To. Peut on me dire ou il existe Peut on me dire ou l'acheter D'avance merci pour votre réponse G.

Boutons de commande et diaporama photos

bonjour Sur quel bouton de la télécommande faut-il appuyer pour faire un diaporama Merci

Répondre

Peut-on se passer d'un ordinateur pour enregistrer des photos ('jpeg) puis les lire sut un tv full hd ? ou faut-il télécharger un logiciel,comme j'ai cru le comprendre ?

Bonjour Faut -il obligatoirement passer par un ordinateur pour enregistrer des photos (jpegs) puis les lire sur un tv full hd ? (télécharger un logiciel ) ? merci

Application convertir video

Bonjour je souhaiterais connaître une application pour Mac pour convertir vidéo en mkv car le dvd multimédia ne prend pas mes vidéos mov. Une bonne application qui n’enlève pas les musiques . Car j’ai déjà téléchargé certaines applications mais ça enlèv... voir la suite

Répondre

problème de lecture disque dur multimédia we art

bonjour, j'ai transférer des vidéos de mac sur mon dd externe multimédia we art, seulement il y a des vidéos qui se lisent bien et qui sont au format M4K, et les autres au format MOV se lisent pas bien, ça fait des hachures et brouillés. d'ou cela vient ... voir la suite

problème lecture certaines vidéos

bonJour j'ai un dd externe multimédia WE art où j'ai mis des vidéos que j'ai crée sur mac, seulement certaines se lisent bien car elles sont dans le format M4V et les autres en format MOV se lisent pas bien. ça fait des hachures. comment doit je faire ?... voir la suite

lecture film

Bonjour comment lit on les film sur le disque multimedia WE DDM 3.5" 2TO WE ART? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit