ENREGISTREMENT
bonjour, Comment enregistrer mes programmes TV sur ce disque multimedia ? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Comment enregistrer mes programmes TV sur ce disque multimedia ? Merci pour votre aide
Bonjour Mon PC vient de passer en windows 10 , ce boitier est il donc compatible avec mon PC. Merci
bonjour a tout le monde j ai un soucis avec mon lecteur multimédia WEDIGITAL We quand je le branche sur ma tv je ne pas plu accéder au menu film musique etcmerci
Bonjour, je suis a la recherche d'une disque dur externe SSD multimédia (avec télécommande) de 2To. Peut on me dire ou il existe Peut on me dire ou l'acheter D'avance merci pour votre réponse G.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Sur quel bouton de la télécommande faut-il appuyer pour faire un diaporama Merci
Bonjour Faut -il obligatoirement passer par un ordinateur pour enregistrer des photos (jpegs) puis les lire sur un tv full hd ? (télécharger un logiciel ) ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaiterais connaître une application pour Mac pour convertir vidéo en mkv car le dvd multimédia ne prend pas mes vidéos mov. Une bonne application qui n’enlève pas les musiques . Car j’ai déjà téléchargé certaines applications mais ça enlèv... voir la suite
bonjour, j'ai transférer des vidéos de mac sur mon dd externe multimédia we art, seulement il y a des vidéos qui se lisent bien et qui sont au format M4K, et les autres au format MOV se lisent pas bien, ça fait des hachures et brouillés. d'ou cela vient ... voir la suite
bonJour j'ai un dd externe multimédia WE art où j'ai mis des vidéos que j'ai crée sur mac, seulement certaines se lisent bien car elles sont dans le format M4V et les autres en format MOV se lisent pas bien. ça fait des hachures. comment doit je faire ?... voir la suite
Bonjour comment lit on les film sur le disque multimedia WE DDM 3.5" 2TO WE ART? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil