Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Art

Art

- 
185 membres
Voir la description

Disque dur multimédia Capacité de stockage jusqu'à 2 To Lecteur de cartes SD et MMC inclus Connexion USB 2.0 - Télécommande incluse

Rejoindre

ENREGISTREMENT

bonjour, Comment enregistrer mes programmes TV sur ce disque multimedia ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question ENREGISTREMENT

• Attention! Il s'agit d'un disque de lecture multimedia et non d'un disque lecteur-enregistreur multimedia.
  • Un complément: Les formats vidéo AVI, MP4, MKV, WMV fonctionnent très bien, que ce soit en codec DIVX et XVID. Je n'ai pas essayé le format FLV. Pour les musiques, les formats MP3, OGG, WAV, WMA et AC3 fonctionnent. Je n'ai pas essayé d'autres formats.
  • 1° Oui 2° Vous pouvez le brancher en HDMI ou USB sur la TV, ou le brancher en USB sur un home cinéma. 3° Oui
  • Ce disque dur multimedia permet donc, si j'ai bien compris : 1° D'y mettre toutes sortes de video car je filme beaucoup lors de voyages avec un camescope HD, montant mes films avec le logiciel Pinacle, 2° De le brancher par une prise HDMI pour voir les films faits sur mon Téléviseur Sharp, 3° De fonctionner, bien entendu, en 64 bits. Merci de me répondre. Noël RAFFIN mjno.raffin@wanadoo.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit