Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Art

Art

 - 
184 membres
Voir la description

Disque dur multimédia Capacité de stockage jusqu'à 2 To Lecteur de cartes SD et MMC inclus Connexion USB 2.0 - Télécommande incluse

Rejoindre

problème de lecture disque dur multimédia we art

bonjour, j'ai transférer des vidéos de mac sur mon dd externe multimédia we art, seulement il y a des vidéos qui se lisent bien et qui sont au format M4K, et les autres au format MOV se lisent pas bien, ça fait des hachures et brouillés. d'ou cela vient ? pourtant sur le manuel d'utilisation c'est bien précisé que ce DD supporte tous les formats. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème. merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question problème de lecture disque dur multimédia we art

  • Bonjour, si besoin, je suis à l'écoute. Fran6fran
  • Bo’jour je vais essayer merci déc ton aide
  • Bonjour Milau1, essayez de réencoder dans un autre format, ou bien pour commencer le même (MOV), avec Format factory (gratuit), il est très simple d'utilisation. Installez-le, Ouvrez-le. Dans Video cliquez sur MOV. Ajouter un fichier. Cliquer Ok. Cliquer Démarrer. Vous pourrez essayer aussi de réencoder en format, de la meilleur qualité à moins bon : MKV ou MP4 ou AVI, j'espère vous avoir aidé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit