Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Art

Art

 - 
184 membres
Voir la description

Disque dur multimédia Capacité de stockage jusqu'à 2 To Lecteur de cartes SD et MMC inclus Connexion USB 2.0 - Télécommande incluse

Rejoindre

lecture film

Bonjour comment lit on les film sur le disque multimedia WE DDM 3.5" 2TO WE ART? merci

Consulter les 2 réponses à la question lecture film

  • Bonjour, j'ai déjà posté un commentaire il y a un mois environ. J'ai rendu cet article pour plusieurs raisons : d'abord parce que le matériel n'est pas sérieux, c'est un disque à 5200 RPM, on ne peu même pas effacer un fichier depuis la TV!! ensuite j'ai tenté de prendre contact avec WArt, en dehors du fait qu'il faille renouveler son appel entre 3 et 5 fois car ils raccrochent après plusieurs minutes d'attente et que la dite attente est à un tarif non négligeable. Enfin, des que vous avez un péquin en ligne, celui-ci est à peine aimable et à peine compétant. Mon conseil, rapportez vite ce machin et acheter un simple disque dur externe vous aurez moins de problème !
  • Il suffit d aller sur disque local puis sur film

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit