Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Art

Art

- 
185 membres
Voir la description

Disque dur multimédia Capacité de stockage jusqu'à 2 To Lecteur de cartes SD et MMC inclus Connexion USB 2.0 - Télécommande incluse

Rejoindre

Questions sur ce disque dur multimédia

Bonjour Trois Questions sur ce disque dur multimédia, car filmant beaucoup avec un caméscope HD, je monte mes films avec un logiciel Pinacle : 1° Peut-on bien les voir ensuite sur un téléviseur (j'ai un Sharp) disposant d'une prise HDMI, 2° Le transfert du film monter sur mon PC concerne des films de 55, minutes environ que je tire, le cas échéant, sur DVD, films d'un poids de 11 à 11,5 GO, 3° Je dispose actuellement d'un disque dur externe de 1 TO qui n'autorise des transferts qu'en 32 bits, ce qui m'oblige à fractionner mes films en 2 ou 3 parties, ce disque dur en ma possession n'acceptant pas de transferts en une seule fois, supérieurs à 4 GO. Le disque dur multimédia proposé permet-il des transferts en 64 bits de la totalité d'un film pesant 11 à 12 GO ? Merci de me répondre. Noël RAFFIN

Consulter la réponse à la question Questions sur ce disque dur multimédia

• Le 32 bits / 64 bits n'as rien à voir avec la taille maximale des fichiers que tu peut transférer sur ton disque, si ton disque dur est formaté en NTFS, il pourra accueillir des fichiers de + de 4Go, si il est en Fat 32, il ne pourra accueillir que les "petits" fichiers. Celui ci a une configuration usine en NTFS donc tu pourra mettre tes gros fichier dessus, et les lire sans problème sur ta TV si elle possède une prise HDMI. Au plaisir, Thibault MARTIN.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit