Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Color Pro 79300-1616

Color Pro 79300-1616

 - 
805 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Lame en acier carbone auto-affûrées 10 guides de coupe : de 3 à 25 mm Coffret de rangement - 2 guides de coupe spécial oreilles

Rejoindre

4 questions sur la communauté Color Pro 79300-1616 - Tondeuse à cheveux - WAHL

Coupe à 3 mm

Bonjour J'ai acheter cette tondeuse digne d'un professionnel, et après une première à soit disant 3 mm, je crois que c'est plutôt de l'ordre du centimètre... je m'attendais à mieux ! ! !

Indications sur la tondeuse.

Bonjour, Est ce que les dimension des sabots indiquées sur la tondeuses sont en pouces ou en millimètres? merci

Hauteur de coupe

Bonjour, je souhaite acheter une tondeuse mais j'ai besoin de couper à une hauteur de 1mm voir moins, est ce que cette tondeuse le permet en retirant le sabot ? merci

comparaison walh

Bonjour, J'hésite entre celle-ci à 37 euros et la pack Deluxe à 50... Est-ce que ça vaut le coup de rajouter 12 euros? Je pense, ils sont du a la petite ''precision'' ... gadget ou utile, sachant que je ne suis loin d'être une pro. merci de vos avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit