Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Color Pro 79300-1616

Color Pro 79300-1616

 - 
805 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Lame en acier carbone auto-affûrées 10 guides de coupe : de 3 à 25 mm Coffret de rangement - 2 guides de coupe spécial oreilles

Rejoindre

Coupe à 3 mm

Bonjour J'ai acheter cette tondeuse digne d'un professionnel, et après une première à soit disant 3 mm, je crois que c'est plutôt de l'ordre du centimètre... je m'attendais à mieux ! ! !

Consulter les 4 réponses à la question Coupe à 3 mm

  • Réponse approuvée par Darty

    Attention le sabot marqué 3 est en fait à 3/8e de pouces (c'est du matos américain) ce qui fait bien 1cm. Pour 3mm il faut utiliser le sabot 1 (1/8e de pouce = 3mm).

    Les tailles précises en mm et en pouces sont marquées de chaque côté du grand chiffre

    Je me suis fait avoir aussi mais ça vaut mieux dans ce sens !

  • Bonjour,


    Pour couper a 3 mm il faut utiliser le sabot 1 et sa coupe parfaitement

  • Non. Ça coupe bien à 3 mn c'est précis elle chauffe un peu dès 30 mn de utilisation

  • Très satisfait de cette tondeuse. Pas de problème de longueur de coupe. Je recommande pour les débutants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit