Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Color Pro 79300-1616

Color Pro 79300-1616

- 
805 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Lame en acier carbone auto-affûrées 10 guides de coupe : de 3 à 25 mm Coffret de rangement - 2 guides de coupe spécial oreilles

Rejoindre

Hauteur de coupe

Bonjour, je souhaite acheter une tondeuse mais j'ai besoin de couper à une hauteur de 1mm voir moins, est ce que cette tondeuse le permet en retirant le sabot ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur de coupe

• Bonjour, oui elle coupe bien 1mm. Cordialement franck
  • Bonjour J'ai posé votre question à ma fille (coiffeuse) qui est chargée de me couper les cheveux. D'après elle, sans sabot la coupe est à 1 mm et lorsqu'on retourne la petite manette sur le coté, on est à 0,5 mm. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • oui, il y a un levier de reglage sur la gauche de la tondeuse (voir photo) pour la coupe sans sabot. il permet de descendre on monter les lames pour couper plus ou moins court (1mm et moins ; pas de valeur d'indiqué).
  • Bonjour,alors avec le sabot le plus petit est de 1mm5 et sans sabot c est possible de faire moins d un millimètre Cordialement,
  • Normalement oui, sans le sabot et avec le levier de réglage de coupe au plus court ; il ne doit plus rien rester !
  • Bonjour, elle ne coupe pas en dessous de 1MM. Cordialement
  • Oui bien sur, à 0.5 mm même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit