Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Color Pro 79300-1616

Color Pro 79300-1616

 - 
805 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Lame en acier carbone auto-affûrées 10 guides de coupe : de 3 à 25 mm Coffret de rangement - 2 guides de coupe spécial oreilles

Rejoindre

comparaison walh

Bonjour, J'hésite entre celle-ci à 37 euros et la pack Deluxe à 50... Est-ce que ça vaut le coup de rajouter 12 euros? Je pense, ils sont du a la petite ''precision'' ... gadget ou utile, sachant que je ne suis loin d'être une pro. merci de vos avis

Consulter les 7 réponses à la question comparaison walh

  • Merci, merci pour vos réponses c'est vraiment très aimable à vous!
  • Je suis tres content de la color mais la pro est bien si tu n'a pas deja d'autres petites tondeuses de precision. Si tu en a deja plusieur autant se contenter de la color.
  • Bonsoir, moi j ai la Walh bleue également franchement très bon produit ,sachant que ça fait plus 20ans j'utilise des tondeuses,et je l ai meme utilisé sur mon yorkshire je n ai pas souci avec, donc je la recommande fortement
  • Bonjour, cela fait bientot 2 ans que j'ai la Walh bleue et j'en suis très content, d'ailleurs je l'ai fait acheter a 3 de mes amis qui partagent mon avis, d'autant plus que le prix a baisser...!
  • Bonjour Je suis très satisfait de cette tondeuse et j'avais au moment de mon achat aussi hésité à prendre le modèle DELUXE que vous évoquez, dépense supplémentaire de 12 euros qui à mon avis, s'avèrerait inutile. Merci
  • Bonjour, Si vous n'êtes pas une pro, je pense que celle à 37 euros suffira largement, le plus petit sabot étant largement suffisant. Au niveau des accessoires, l'autre comporte la mini tondeuse, les pinces et un peigne en plus on dirait, ce qui n'est pas forcément nécessaire. Je vous conseille donc la moins chère ! :)
  • Franchement non , c'est emplement suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit