Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One By Small

One By Small

 - 
1101 membres
Voir la description

Tablette graphique Format nomade

Rejoindre

22 questions sur la communauté One By Small - Tablette graphique - WACOM

Peux on utiliser cette tablette graphique pour signer des documents word ou pages (mac) svp ?

Bonjour Peux on utiliser cette tablette graphique pour signer des documents word ou pages (mac) svp ? Merci

Linux

Bonjour, Cette tablette fonctionne t-elle sous Linux ? merci

Adobe Flash

Bonjour peut on utiliser cette tablette sur Adobe Flash je débute dans l'animation donc j'aimerai savoir merci

Répondre

Changement ordi

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je suis passé à un Mac Book Pro, et je voudrais utilisé la tablette sur cet ordi maintenant, sauf que je n'ai plus le CD d'installation, comment je peux faire pour l'installer sur mon Mac ? Merci d'avance pour les ... voir la suite

Cd d'installation ?

Bonjour, je ne dispose pas d'un lecteur cd sur mon mac, est ce qu'il y a un driver a installer via cd rom ou autre ? Merci !

Windows 10

Bonjour Peut on l'utiliser sur windows 10 ? merci

Tablette non branchée

Bonjour Peut on se servir de la tablette sans qu'elle soit branché à l'ordinateur ? merci

Remplace la souris ?

Bonjour. En utilisant cette tablette, peut-on se passer de la souris ? (qui occasionne des douleurs dans mon épaule). Merci pour votre aide. Laetitia.

Compatible OS 10 Yosemite

Bonjour je souhaiterai savoir si cette tablette est compatible sur Yosemite et si c'est un bon produit pour travailler la retouche sur photoshop ? Merci ;)

Répondre

Jeux

bonjour, j'aimerai savoir si cette tablette graphique est assez reactive pour jouer a osu! pour ceux qui connaissent merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit