Compatibilité Windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir si cette tablette graphique est compatible avec un ordinateur Asus sous Windows 10 ! Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir si cette tablette graphique est compatible avec un ordinateur Asus sous Windows 10 ! Merci !
Bonjour, J'aimerai savoir si cette tablette graphique est compatible avec mon MacBook Air sous MAC OS SIERRA svp ? Merci :)
Bonjour, y-a-t-il un produit équivalent sans fil chez Wacom? Merci
Bonjour, j'ai chargé le dernier driver trouvé pour ma tablette one by Wacom small et procédé aux réglages du styler, sur MacOS Mojave 10.14.1, mais au lieu de la fonction défilement ou sélection glissée, j'ai une fonction dessin. Comment rétablir le bon f... voir la suite
Bonjour, j'aurais aimé savoir si la tablette fonctionnait sur les ports USB 3.0 ? Merci.
Bonjour. Je souhaite savoir si cette tablette dispose d'un écran. Merci d'avance !
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une reconnaissance d'écriture pour pouvoir écrire et qu'il y ai une retranscription sur traitement de texte. Merci d'avance.
bonjour, es-ce que le produit dispose d'une gomme ? (digitale bien sur) merci
Bonjour, Cette tablette graphique est-elle compatible avec les logiciels de la suite Adobe ? Je souhaite l'utiliser sur Illustrator. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir j'ai une ma tablette graphique by one Wacom mais je ne trouve pas de code pour avoir le logiciel de dessin et ce normal ??? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil