Peux on utiliser cette tablette graphique pour signer des documents word ou pages (mac) svp ?
Bonjour Peux on utiliser cette tablette graphique pour signer des documents word ou pages (mac) svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peux on utiliser cette tablette graphique pour signer des documents word ou pages (mac) svp ? Merci
Bonjour peut on utiliser cette tablette sur Adobe Flash je débute dans l'animation donc j'aimerai savoir merci
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je suis passé à un Mac Book Pro, et je voudrais utilisé la tablette sur cet ordi maintenant, sauf que je n'ai plus le CD d'installation, comment je peux faire pour l'installer sur mon Mac ? Merci d'avance pour les ... voir la suite
Bonjour, je ne dispose pas d'un lecteur cd sur mon mac, est ce qu'il y a un driver a installer via cd rom ou autre ? Merci !
Bonjour Peut on se servir de la tablette sans qu'elle soit branché à l'ordinateur ? merci
Bonjour. En utilisant cette tablette, peut-on se passer de la souris ? (qui occasionne des douleurs dans mon épaule). Merci pour votre aide. Laetitia.
Bonjour je souhaiterai savoir si cette tablette est compatible sur Yosemite et si c'est un bon produit pour travailler la retouche sur photoshop ? Merci ;)
bonjour, j'aimerai savoir si cette tablette graphique est assez reactive pour jouer a osu! pour ceux qui connaissent merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil